Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Octobre 2016

Easyjet réagit à la plainte d’un pilote



Suite à la publication de notre article sur « la plainte déposée contre X » par un ancien pilote d’easyJet, la compagnie britannique a réagi dans un communiqué transmis à la rédaction que nous vous livrons ci-dessous.



"La flotte easyJet est l’une des plus modernes au monde et nos avions sont conformes aux normes en matière de qualité et de conditionnement de l’air.

Nous sommes engagés auprès des autorités et avons proposé de collaborer avec la CAA (Civil Aviation Authority, équivalent de la DGAC) au sujet de qualité de l’air en cabine.

Nous serions également en faveur d’une collaboration avec d’autres compagnies aériennes, constructeurs et secteurs industriels afin de mener des études plus approfondies à ce sujet.

Easyjet a été informée de la volonté de l’un de ses pilotes de la base de Nice d’entamer des procédures légales. easyJet prend au sérieux toutes les questions et préoccupations de ses équipages liées à la santé. La santé et le bien-être de nos équipages et de nos passagers sont la plus grande priorité de la compagnie".

Dont acte



1.Posté par Matière Noire le 19/10/2016 15:37
Pour vous informer sur le syndrome aérotoxique, rendez-vous sur www.syndrome-aerotoxique.com