Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Août 2017

Egencia lance Egencia Expense



Egencia a présenté son nouvel ensemble d’outils de gestion des frais professionnels, Egencia Expense, lors de la convention du GBTA (Global Business Travel Association) oragnisée à Boston les 17 et 18 juillet 2017. La solution compte 29 partenaires pour permettre une gestion des notes de frais en un clic.



La solution intégrée Egencia Expense a été pensée pour simplifier la gestion des déplacements ainsi que le rapport des dépenses de l'utilisateur. Le communiqué explique "Dans un marché où les voyageurs d’affaires mondiaux disent que l’établissement de rapports de dépenses devrait prendre 23% de leurs temps en moins qu’aujourd’hui, et où 41% réalisent toujours des rapports de notes de frais à la main, l’automatisation répond à une problématique majeure pour les professionnels nomades".

Gestion de voyage, transactions des cartes de crédit, notes de frais... l'outil utilise une connexion et une source de données unique pour tout. Chrome River, le fournisseur des dépenses globales, est le premier partenaire d’Egencia à offrir cette solution.
 
Par ailleurs, au cœur de la solution de gestion des frais professionnels, on retrouve également la plate-forme Egencia Open Connect. Comme son nom l’indique, elle est conçue pour ouvrir le marché à n’importe quel fournisseur de logiciels de gestion de dépenses en simplifiant les échanges de données entre les partenaires. Aujourd’hui, aux côtés de Chrome River, ce sont 29 partenaires qui se sont abonnés, incluant Microsoft, Coupa, MobileXpense, and Expensify.
 
"La différence entre un bon et le meilleur programme de voyages réside dans le choix. Nous avons conçu une solution ouverte afin de permettre à nos clients de choisir l’outil de gestion de frais professionnels qu’ils souhaitent. Ensuite, nous améliorons cette offre en donnant aux utilisateurs un accès direct depuis la plateforme Egencia – réduisant ainsi la charge de transmission des rapports de dépenses à un simple clic", explique Rob Greyber, Président d’Egencia. "Le résultat est homogène. Les utilisateurs peuvent avoir un système de gestion des frais professionnels et une solution de voyages en un seul et même endroit. La réaction du marché est très positive et nous sommes heureux qu’autant de partenaires nous aient déjà rejoints".

Les partenaires de Egencia Connect Platform comptent entre autres :
Traveldoo an Expedia, Inc. company
Microsoft
MobileXpense
Coupa
DIMO (Notilus & In-one)
Expensify
Insperity ExpensAble
DATABASICS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction