Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad Airways ouvre un nouveau salon à Sydney


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir se détendre dans un nouveau lounge First et Business sur l’aéroport de Sydney en attendant leur vol Etihad. La compagnie du Golfe a installé son salon dans le terminal international Pier C, à coté de la porte 51.



D’une superficie de 798m² et offrant une lumière naturelle, le lounge Etihad de l’aéroport de Sydney s’étend sur deux niveaux. Ce salon dispose de tous les équipements nécessaires aux voyageurs d’affaires désireux de travailler avant leur vol : ordinateurs Apple, wifi gratuit, prises électrique et ports USB. Ils pourront également se rafraîchir en prenant une douche. L’installation propose au choix un restaurant à la carte ou un buffet. Les passagers ont aussi la possibilité de goûter des vins australiens et d’autres boissons alcoolisés ou non au bar du salon.
Le Sydney Lounge est ouvert pour les passagers Diamond First Class et Pearl Business Class d’Etihad, les membres qualifiés du programme de fidélité de la compagnie du Golfe. Les membres Gold et Platinum du programme Virgin Australia Velocity Frequent Flyer, les passagers Business Class de Virgin Australia volant vers Abu Dhabi ainsi que les clients des partenaires codeshares du vol Sydney-Abu Dhabi des deux compagnies peuvent également accéder à l’installation.