Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad : un lounge Arrivée à Abu Dhabi


Les voyageurs d'affaires passagers First et Business d'Etihad Airways peuvent maintenant se rafraîchir dès leur arrivée sur l'aéroport d'Abu Dhabi International. La compagnie du Golfe a ouvert son tout premier "Arrivals Lounge" dans l'installation.



Le salon Arrivée d'Etihad se trouve immédiatement après les douanes. Les voyageurs d'affaires qui souhaitent se rafraîchir avant un rendez-vous auront à leur disposition 10 douches et les produits de soin nécessaires. En outre, il est possible de faire repasser son costume ou sa robe. Les vêtements sont rendus à leur propriétaire dans les 10 minutes. Les hommes pourront également profiter du service ‘Shave by Etihad Airways’ et se faire raser gratuitement par des barbiers.
Des télés, des journaux, des revus et des livres sont aussi proposés aux passagers qui souhaitent se détendre quelques minutes. Des boissons, petits-déjeuners et snacks leur seront servis pendant leur passage dans le salon. Les voyageurs d'affaires pourront également travailler sur leur dossier. Le centre d'affaires dispose d'ordinateurs Apple, d'imprimantes et d'une connexion wifi gratuite.