Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Septembre 2014

Europcar lance FitRent, une offre de location de moyenne durée



Si la location longue durée ne séduit plus totalement les entreprises, celle de moyenne durée revienne sur le devant de la scène. Europcar a mesuré cette demande et propose FitRent, une solution sans engagement de durée et aux procédures administratives simplifiées.



FitRent s’adresse tout particulièrement aux entreprises qui demandent une réponse simple aux besoins de mobilité ponctuelle. La solution se veut flexible, sans engagement de durée (de 1 à 11 mois) avec le choix d’un forfait kilométrique adapté aux besoins. Comme pour la LCD, Europcar assure la livraison et la reprise du véhicule sur site, assure l’entretien et intègre les garanties comme les dommages, le vol, la protection des personnes transportées et l’assistance 24h/24 et 7j/7. L’un des points forts de FitRent réside dans la mise à disposition d’un service de fleet management qui va du reporting au renouvellement sans oublier la gestion des contrats ou le suivi des plannings de réservation. Europcar propose un expert dédié par client pour un suivi en temps réel des demandes de l’entreprise.

Pour Virginie Bloyet, la Directrice Commerciale « La souplesse est une qualité très appréciée des entrepreneurs, et particulièrement pour les chefs d’entreprises de TPE et PME, souffrant parfois d’un manque de visibilité sur leur activité à moyen terme ». Pour conforter cette volonté de simplifier la gestion de cette location de moyenne durée, Europcar propose une gestion administrative des contrats de location plus souple avec des délais de renouvellement plus étendus permettant au client de limiter ses passages en agence.