Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 12 Avril 2010

Eurostar veut simplifier les correspondances avec le sud de la France


Eurostar, qui dresse un bilan positif du premier trimestre 2010, teste avec la SNCF un nouveau système de correspondances entre le sud de la France et le Royaume-Uni et lance un programme de fidélisation complémentaire.



Eurostar veut simplifier les correspondances avec le sud de la France
Eurostar enregistre un chiffre d’affaires de 178 millions de livres sterling au premier trimestre 2010, soit une hausse de plus de 5 % en comparaison avec l’année dernière sur la même période (chiffre d’affaires de 168 millions en 2009). Le nombre total des voyageurs au 1er trimestre a atteint 2 millions contre 1,9 million au premier trimestre 2009. La légère reprise du marché des voyages d’affaires, qui s’est faite ressentir en fin d’année dernière, s’est poursuivie au premier trimestre avec des ventes comparables au dernier trimestre 2009.

Eurostar et la SNCF testent un nouveau système afin de faciliter les correspondances entre le sud de la France notamment la Provence et le Royaume-Uni via Lille avec le placement de ces voyageurs dans une voiture qui leur est dédiée et un système de réservation plus simple et plus rapide avec un billet unique acheté sur www.eurostar.com. Les passagers recevront à leur arrivée à Lille une notice contenant des indications sur la suite de leur voyage. À l’étude également : un accueil des voyageurs en gare de Lille par le personnel Eurostar afin de les guider si besoin pour leurs correspondances. Ce nouveau service sera testé pendant plusieurs mois et s’il remporte l’adhésion des clients, il sera étendu à d’autres destinations.

En complément du programme de fidélisation déjà existant Eurostar Frequent Traveller, Eurostar lance Eurostar Plus, un nouveau programme de fidélisation loisirs pour ceux qui réservent sur internet. Les clients Eurostar adhérant au programme Eurostar Plus gagneront des points pour chaque réservation sur le site à raison de 1£/1€ = 1 point. Lorsqu’ils auront cumulé 300 points, ils recevront un e-bon d’achat d’une valeur de 20£/20€ à utiliser pour leurs futures réservations Eurostar.
Notez


Tags : eurostar



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.