Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Septembre 2016

Eurowings fait du Best pour les voyageurs d’affaires



Ne nous trompons pas de produit, le Best d’Eurowings n’est pas une classe avant mais une offre « confort » proposée à partir de 99,99 euros. A la clé, plus d’espace pour les jambes, le siège du milieu inoccupé, les passages prioritaires, l’accès aux salons et le choix libre sur la carte de restauration à bord.



© photo Juergen Lehle
© photo Juergen Lehle
Les trois premières rangées des appareils de la flotte d’Eurowings sont réservées à cette nouvelle offre proposée sur toutes les liaisons domestiques allemandes ainsi que sur de nombreux vols en Europe. Selon la compagnie, "l’offre a su séduire de nombreux voyageurs d’affaires car elle démontre que les low cost peuvent s’adapter aux attentes des entreprises".

Si BEST n’est pas une nouveauté, c’est le tarif qui change en passant de 149 euros à moins de 100. Il se rapproche ainsi de l’offre Basic de la compagnie avec un écart de coût limité à 70 €.

Outre la garantie d’avoir le siège du milieu inoccupé, les passagers ont accès aux salons d’aéroport et cumulent un nombre supérieur de miles. Ils ont également droit à deux bagages en cabine, à l’enregistrement et à l’embarquement prioritaires, ainsi qu’à l’utilisation de files prioritaires pour le passage aux points de contrôle de sûreté.

A bord, un coffre à bagages leur est réservé et ils peuvent choisir librement parmi l’ensemble de l’offre de restauration. Les vols au tarif BEST peuvent être modifiés gratuitement.