Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Mars 2012

Exclusif : Epsa, DeplacementsPros et BEJC présentent la première étude chiffrée sur le marché français du voyage d'affaires



C'est dans le cadre du Market Place du Voyage d'Affaires et des Déplacements Professionnels, les 28 et 29 mars à Paris La Défense (CNIT) que se tiendra une conférence unique à ce jour et dont le contenu est ambitieux : donner une estimation la plus précise possible du marché du voyage d'affaires en France.



Exclusif : Epsa, DeplacementsPros et BEJC présentent la première étude chiffrée sur le marché français du voyage d'affaires
Est-il de 12, 15 ou 28 milliards d'Euros ? Personne ne sait exactement le poids du voyage d'affaires en France. Et pourtant, dès le 29 mars prochain, nous vous livrerons les résultats d'une étude unique en son genre et qui révélera bien des surprises. Parmi les résultats attendus, notons la part de l'aérien dans la billetterie : 62 % et celle du train : 17 %. Pour la première fois, un cabinet d'études réputée, Epsa, a développé, avec l'ensemble de ses consultants, une analyse transversale des dépenses engendrées par les déplacements professionnels. Aérien, rail, hôtellerie, location de voitures..sont ainsi étudiés pour dresser une photographie analytiques dans grands domaines du marché.

La présentation de ce premier indicateur aura lieu le jeudi 29 mars à 11h30 dans la salle Agora du CNIT, à proximité du salon. L'entre est libre et gratuite.