Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe renforcera la voilure sur la France pour l'été 2016


Flybe a prévu d'ouvrir de nouvelles lignes entre le Royaume-Uni et la France lors de son programme d'été 2016. Les voyageurs d'affaires parisiens pourront s'envoler vers London City tandis que leurs confrères toulonnais auront la possibilité de rejoindre Southampton. Birmingham sera reliée à Limoges, Nantes et Rennes.



Selon les GDS, Flybe va relier l'aéroport du quartier d'affaires de la capitale britannique London City Airport à Paris CDG. La liaison sera assurée tous les jours sauf le week-end à partir du 28 mars 2016. Le Dash80-Q400 de la compagnie décollera de la piste londonienne à 8h45 et se posera à Roissy à 10h45. Le retour est programmé à 16h45 avec un atterrissage à 17h15.

Le transporteur va aussi se développer sur la province. Il proposera une ligne saisonnière Southampton – Toulon du 2 juillet au 12 septembre 2016. Il débutera son service avec un vol tous les samedis. L'avion décollera du Royaume-Uni à 6h55 et du Var à 10h30. A compter du 17 juillet 2016, Flybe ajoutera des fréquences les lundi (départ de Toulon à 20h15) et dimanche (Toulon : 11h50).

En outre, Flybe a prévu renforcer l'offre française depuis l'aéroport de Birmingham pendant son programme d'été 2016. Elle desservira Limoges (deux fois par semaine), Nantes ( tous les jours sauf les mardi et jeudi) et Rennes (mardi, jeudi, samedi et dimanche).

La compagnie britannique avait déjà annoncé pour cet été l'ouverture des routes Southampton – Biarritz et London City – Rennes.