fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 22 Juin 2009

Forfait provençal



Au cœur du Luberon, le Domaine des Andéols offre de nombreuses possibilités d’agencement avec des espaces entièrement modulables, avec une offre «Séminaires Résidentiel» établie sur 2 jours pour 20 personnes.



Forfait provençal
Le forfait comprend la location d’un espace de réunion dans La Maison Rouge ou La Maison des Terrasses avec la mise à disposition d’espaces extérieurs, paper board, papier, crayons et eaux minérales. Deux pauses cafés sur la terrasse du restaurant, le déjeuner et dîner (boissons incluses) sont également inclus, tout comme l’hébergement pour une nuit dans les 10 maisons qui composent le Domaine. Il est possible d’y ajouter en option un cocktail champagne, crostinis et canapés à l’arrivée, ainsi qu’une pause détente avec massage bien-être et soin relaxant. L’offre est disponible pour 7 000 € TTC.

Le Domaine des Andéols est un authentique hameau de Provence composé de dix maisons libres et indépendantes. C’est également une adresse griffé par un des plus grands chefs français, Alain Ducasse, qui a fait du Domaine sa quatrième «Maison Ducasse».