Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 8 Avril 2013

HRS nomme une nouvelle directrice Hôtel Solution


HRS vient de nommer Sophie Caprioli, Directrice "Hôtel Solution" de la filiale française d’HRS. Elle remplace Aryphone Belly qui, après six années à la tête du département HRS Hôtel Solution à Paris, sera désormais en charge des partenariats hôteliers pour le groupe HRS.



HRS nomme une nouvelle directrice Hôtel Solution
Sophie Caprioli aura pour mission d'étoffer le portefeuille hôtelier d’HRS sur la France, la Belgique, la Suisse francophone, le Luxembourg ainsi que sur le marché nord-africain. Agée de 41 ans, et diplômée du Master of Business Administration (M.B.A.), Gestion des Entreprises (IAE Brest) , elle a démarré sa carrière en 1994 en tant que Directrice adjointe d’établissements Libertel&Demeure Hotel. En 2001, elle rejoint le Concorde St Lazare (266 chambres) comme Directrice Réservation et Revenue. En 2003, elle crée le département Formation au sein du groupe Concorde qu’elle quitte en 2005 pour rejoindre l’hôtel Le Continental (groupe Océania). Elle aura la responsabilité de cet établissement pendant trois ans avant d’être promue en 2008 Director of Reservation & Revenue du groupe Oceania Hotels.En 2011, Sophie prend la direction de WIP (groupe Colloquium) agence de réservations hôtelières spécialisée dans le tourisme d’affaires en France et en Europe.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.