Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


HRS propose des prix fixes exclusifs dans les grandes métropoles “corporate”


HRS Corporate lance les “Business Tariff”, c’est-à-dire un programme d’hôtels clés en main. Les sociétés n’ayant pas d’accords négociés (ou peu) bénéficieront d’environ 30 % de réduction sur le prix des chambres disponibles en ligne. Comme pour n’importe quel programme d’hôtels, les tarifs négociés sont fixes et réservés en exclusivité sur HRS dans les 100 métropoles d’affaires les plus importantes du monde.



HRS a sélectionné des hôtels remplissant des critères propres aux voyages d’affaires : situation centrale, bonne disponibilité et évaluations clients au-dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner a été également négocié et inclus dans le tarif. Pour garantir aux voyageurs d’affaires la flexibilité nécessaire, toutes les réservations “Business Tariff” peuvent être annulées jusqu’à 18 h le jour de l’arrivée sans frais. HRS précise «Les hôtels ont été sélectionnés via une plateforme en ligne, eRFP, spécialement développée pour l’occasion et prenant également en compte les standards de la Global Business Travel Association (GBTA). Des spécialistes de l’achat, qui ont négocié des tarifs de nuits d’hôtel dans plus de 50 pays, ont également travaillé sur le projet. HRS a ainsi atteint un taux de réponse élevé et a négocié, grâce à son volume d’achats, des conditions très favorables».

Les taux fixes négociés (Business Tariff) viennent compléter les réductions HRS Entreprise, qui sont offertes par plus de 30 000 hôtels dans le monde. Contrairement aux taux fixes, les réductions Entreprise incluent un pourcentage de réduction sur les prix du marché au jour le jour, qui peut changer en permanence et être ajusté en fonction du taux de remplissage.