Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton se pose à JFK


Le groupe Hilton a atterri à l’aéroport John F. Kennedy de New York. Après des mois de travaux et de rénovations, l’enseigne vient d’ouvrir un établissement situé à 20 min de la plate-forme. Le Hilton New York JFK Airport est une adresse pratique pour les voyageurs d’affaires qui font un court séjour dans la grosse pomme.



Hilton se pose à JFK
Le Hilton New York JFK Airport dispose de 356 chambres, 263 classiques, 64 chambres «executive», 11 suites et 18 accessibles aux handicapés. Elles sont toutes équipées d’un large bureau, d’un téléphone et d’Internet (payant). Il est possible d’organiser des événements d’entreprise au sein des 5 salles de réunions et de la salle de bal de 351 m² proposées par l’établissement. Les voyageurs d’affaires pourront également profiter d’un lounge réservé où des écrans diffusent les statuts des vols de la plate-forme voisine. Ils pourront ensuite prendre des navettes pour l’aéroport disponibles 24/24.
Pour se relaxer pendant son séjour, le client peut se rendre à la piscine couverte, au centre de fitness, à un café et également au restaurant. Une salle privée permet d’organiser des dîners d’affaires en petit comité et en toute tranquillité.

Hilton New York JFK Airport
La nuitée est actuellement à partir d’environ 153 €
144-02 135th Avenue,
Jamaica, New York,
United States
Tel: 1-718-659-0200
Fax: 1-718-322-2533