Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 26 Mars 2013

IHG offrira Internet à ses hôtes fréquents à partir de juillet


Selon une récente étude d’IHG, avoir un accès à Internet gratuit est plus important que le room service pour les voyageurs d’affaires. Conséquence, le groupe hôtelier a décidé d’offrir une connexion gratuite aux membres de son programme de fidélisation IHG Rewards Club.



IHG offrira Internet à ses hôtes fréquents à partir de juillet
Pouvoir se connecter à Internet est devenu un critère de choix lors d’une réservation d’hôtel. 43% des personnes interrogées par IHG ont indiqué qu’elles ne prendraient pas une chambre dans un hôtel où l’accès à Internet est payant. Près de la moitié des voyageurs d’affaires chinois ont déclaré qu’une connexion était la chose la plus importante lors d’un déplacement professionnel. Ils sont suivis par les Russes (26 %), les Américains (23 %) et les Indiens (22 %). Les hôtes anglais et yankees jugent l’Internet payant comme le deuxième élément le plus agaçant lors d’un séjour, après les voisins bruyants. A partir de juillet 2013, les membres de statut Elite bénéficieront d’une connexion gratuite pendant leur séjour dans un établissement IHG. Cet avantage sera ensuite étendu à tous les participants du programme de fidélisation IHG Rewards Club durant 2014.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.