Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JAL proposera une rangée réservée aux femmes entre le Japon et Honolulu


Désireuse d’améliorer l’expérience en vol de ses passagers, JAL lancera une nouvelle carte sur ses liaisons reliant le Japon à Honolulu en septembre et lancera une nouveauté qui devrait faire couler de l'encre : la compagnie a prévu de réserver les 4 derniers sièges de la classe Économique aux femmes à partir du 1er octobre 2013.



JAL proposera une rangée réservée aux femmes entre le Japon et Honolulu
Les voyageuses d’affaires pourront se remaquiller en toute tranquillité et sans les regards baladeurs de leurs voisins sur les vols JAL entre le Japon et Honolulu à partir du 1er octobre. La compagnie prévoit de réserver les 4 sièges à l’arrière de la cabine économique à ses passagères. Les femmes pourront s’installer sur ces fauteuils pour faire une retouche maquillage, mais également pour allaiter. Le transporteur précise qu’il ne sera pas possible de s’y rendre lorsque le signal des ceintures est allumé.
Pour améliorer l’expérience de tous ses passagers, JAL va également avancer l’heure du repas pour le vol Tokyo Haneda - Honolulu partant à 23h40. Le service aura lieu tout de suite après le décollage afin que les voyageurs puissent avoir un nombre adéquat d’heures de sommeil.