fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Octobre 2016

KDS a un nouveau directeur Marketing Europe du sud et Europe centrale



KDS renforce son équipe de direction. L'entreprise a recruté Sébastien Clouet au poste de Directeur Marketing Europe du sud et Europe centrale.



Outre la gestion des équipes marketing locales, Sébastien Clouet aura pour missions le développement de la marque KDS et de ses solutions. Au moyen d’actions marketing adaptées, l’objectif sera de soutenir la progression des ventes sur les marchés clés européens.

Sébastien Clouet adoptera une approche marketing intégrée, selon le communiqué de KDS, démarche "destinée à valoriser les savoir-faire de l'entreprise et à la positionner comme leader". Il définira aussi une stratégie visant à établir une relation continue, renforcée et enrichie avec les clients et partenaires de KDS.

Titulaire d’un MBA en Finance et Marketing (Latrobe University, Melbourne, Australie) et d’un BA en Management (Ecole Atlantique de Commerce, groupe Audencia, Nantes) et fort d’une expertise de plus de 11 ans dans les nouvelles technologies sur le plan international, Sébastien Clouet a débuté sa carrière en tant que Account Manager chez Insight Entreprises Il est par la suite nommé Directeur Marketing et Partenaires Europe du Sud, rôle dans lequel il rejoint le comité exécutif d’Insight. Avant de rejoindre KDS en juin 2016, il était Directeur Marketing de l’éditeur Tinubu Square.