Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Septembre 2016

Korean Air et Delta Airlines renforcent leur collaboration





Korean Air et Delta Airlines vont renforcer leur partenariat en étendant leur accord de partage de codes à plus de 100 destinations aux États-Unis et au Canada et dans plus de 30 villes à travers l'Asie. Ces nouveaux partages de codes devraient être lancés dans le courant du quatrième trimestre 2016, sous réserve de l’obtention des approbations gouvernementales.

La compagnie sud-coréenne placera son code 156 sur des liaisons vers les États-Unis et le Canada comme Atlanta, Los Angeles et New-York-JFK. Elle ajoutera également son code sur le vol à destination de São Paulo opéré par sa partenaire SkyTeam ainsi que sur des lignes au départ d'Atlanta et de New-York-JFK, à destination du Brésil.

De son côté, Delta Airlines ajoutera son code sur des vols  assurés par Korean Air vers 32 villes comme Séoul-Incheon, Singapour, Bangkok, Saïgon, Osaka, Taipei et d'autres destinations du sud-est de l’Asie et au Japon. Le transporteur américain placera également son code sur des lignes de sa partenaire asiatique au départ de Houston et San Francisco vers Séoul-Incheon.

La mise en place du code de Korean Air sur le nouveau vol Atlanta-Seoul-Incheon de Delta Airlines sera effective le 3 juin 2017 en complément du service quotidien déjà proposé actuellement par Korean Air.