fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Décembre 2013

L’Ecosse veut devenir «the place to be» du MICE en 2014



Offensive de charme auprès des responsables d'événements et les organisateurs de séminaires pour le VisitScotland Business Tourism et ses partenaires qui viennent de réunir, ce 10 décembre à Paris, acheteurs et professionnels du tourisme d’affaires à une soirée exclusive à La Maison de la Recherche.



Au menu une rencontre à celles et ceux qui, en Ecosse, font le MICE au quotidien. Pour Amanda Henderson, Directrice Marketing Europe, l'année 2014 est plus que prometteuse, et de préciser: " de nombreuses animations seront au programme de la campagne Homecoming 2014 qui donnera un accent particulier aux événements corporate prévus en 2014..

Une dizaine d'exposants écossais, parmi lesquels des offices de tourisme régionaux (Marketing Edinburgh’s Convention Bureau, VisitAberdeen, des hôteliers (The Old Course Hotel Golf Resort & Spa, The Balmoral, Edinburgh, des réceptifs (
Experience Scotland, Cashel Travel ainsi que des lieux événementiels d’exception (AmaZing venues, 
Perfect Manors.perfect-manors.com) sont venus détailler leurs atouts et préciser ce qu'ils offrent aux acheteurs français en matière de séminaires ou de convention. .