Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Changi teste les outils self-service


Enregistrement, étiquette pour les valises, dépose bagage... Le Changi Airport de Singapour a mis en place depuis début mai différents outils self-service afin que les voyageurs d’affaires puissent transiter plus rapidement dans ses installations. Cette offre sera testée en partenariat avec Jetstar Asia jusqu’en août 2014.



Dans le cadre du programme Fast and Seamless Travel at Changi (FAST@Changi), l’aéroport de Singapour a installé deux déposes bagages self service et 4 bornes check-in au niveau des comptoirs Jetstar Asia.jetstar.com/sg/en/home au Terminal 1. Les passagers des vols sélectionnés de la compagnie peuvent tester ce parcours high-tech et rapide. Il leur offre la possibilité de s’enregistrer, imprimer leur carte d’embarquement et leur étiquette bagage ou encore déposer leur valise eux-mêmes.
Depuis le début des essais en mai, quelques 1000 voyageurs ont utilisé les appareils du programme FAST@Changi. Les retours obtenus des passagers serviront à améliorer le parcours. En outre, des kiosques supplémentaires seront progressivement installés dans l’aéroport afin d’étendre ce service.