Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 4 Juillet 2010

LA RATP met en place un nouvel accueil RoissyBus à l’aéroport Charles-de-Gaulle


Après le renouvellement des autobus, la RATP modernise l’accueil des voyageurs utilisant les services du RoissyBus. La RATP propose à ses clients un accès simplifié au transport afin de regagner Paris.



LA RATP met en place un nouvel accueil RoissyBus à l’aéroport Charles-de-Gaulle
L’accueil et la vente dans les aérogares ont été entièrement réaménagés. Le paiement est désormais possible par carte bancaire ou en espèces. Un agent de la RATP devrait être présent durant les périodes de fort trafic afin d’accueillir et de faciliter la montée à bord par l’achat préalable du titre de transport.

Les passagers disposent d’un système d’information en temps réel sur le temps d’attente des prochains passages installé à ce point d’accueil. Le concept est déployé dans un premier temps sur le terminal CDG 2D dès le 2 juillet 2010 avant d’être généralisé sur l’ensemble des terminaux de la plate-forme aéroportuaire.

RoissyBus est une ligne de bus sans arrêt qui relie le centre de Paris (Opéra) et l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Avec 65 millions de passagers hors transit, les aéroports de Roissy-CDG et d'Orly constituent les principales portes d'entrée de l'Ile de France, et donc du réseau RATP.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.