Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La fin d'US Airways est programmée pour le 17 octobre


US Airways va disparaître dans 3 mois. La compagnie américaine qui a fusionné avec American fin 2013, verra son dernier vol se poser à Philadelphie le 17 octobre 2015 à 6h00 du matin.



American Airlines Group, a annoncé que ses deux compagnies American et US Airways passeront à un site internet, un système de réservation et une marque unique, le 17 octobre 2015. Cette nouvelle étape de la fusion marquera ainsi la fin d'US Airways. Pour son dernier vol, la compagnie américaine qui avait débuté son activité en 1939 (sous le nom All-American Aviation), décollera de San Francisco à 21h55 le 16 octobre et se posera à Philadelphie, le 17 octobre à 6h00.

American Airlines Group prévient qu'à partir du 18 juillet tous les vols pour le 17 octobre et au-delà seront des liaisons American, même s'ils sont réservés sur le site d'US Airways ou qu'il s'agit de routes traditionnelles de la compagnie. En outre, les passagers ayant une réservation US Airways pour un voyage programmé le 17 octobre ou après recevront un mail pour les informer du changement et leur fournir un nouveau numéro de réservation.