Laurent Comte quitte CWT France pour CWT EMEA

152

Le Groupe Carlson Wagonlit Travel (CWT) poursuit sa réorganisation. Laurent Comte va ainsi quitter CWT France pour CWT EMEA où il assurera la direction opérationnelle des Services Clients & Voyageurs.

Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Comte dirigera la partie opérationnelle des Services Clients & Voyageurs (Traveler Services), pour la région Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA). Il intègre de ce fait l’équipe dirigeante CWT Traveler Services Monde.

La TMC explique dans son communiqué que le nouveau patron ["aura pour missions principales de mener les équipes Traveler Services EMEA vers une expérience client unique sur le marché en mettant à disposition des conseillers voyages des technologies de nouvelle génération et ainsi de contribuer à faire de CWT la première TMC Digitale".]i

Diplômé de l’ESSEC Business School de Paris, Laurent Comte a passé plus de 20 ans chez Xerox où il a occupé divers postes stratégiques dont celui de directeur des opérations Europe du groupe, avant de rejoindre CWT France en 2007. Il y a tenu le rôle de directeur opérations France puis, à compter de 2009, de directeur général délégué en charge du voyage d’affaires. Durant cette période, il a, entre autres, contribué à réorganiser le réseau opérationnel et créer l’entité Voyage d’Affaires. Il a aussi mené deux grands plans stratégiques pour la France qui ont permis d’avancer sur la transformation digitale de CWT.