Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Four Seasons Hotel Bahrain Bay accueille les voyageurs d'affaires


Lors de leur prochain déplacement professionnel au Bahreïn, les voyageurs d'affaires pourront séjourner au Four Seasons Hotel Bahrain Bay qui a pris place dans une tour de 68 étages située sur une île artificielle privée en plein cœur de la capitale du royaume. L'établissement a été inauguré le 1er mars.



Le Four Seasons Hotel Bahrain Bay compte 216 chambres et 57 suites, offrant une vue panoramique sur le panorama urbain de Manama ou le golfe d'Arabie. Signée Pierre-Yves Rochon, la décoration mise sur un style chic, et s’inspire du Normandie, le célèbre paquebot de croisière des années 1930, créant ainsi un cadre de vie moderne, aux accents Art Déco, avec une palette de couleurs douces.

Le Chef Wolfgang Puck propose trois concepts de restauration dont un tout nouveau baptisé re Asian Cuisine, offrant un regard moderne sur la gastronomie chinoise, et un restaurant spectaculaire installé au 49ème étage, le Blue Moon Lounge. Il reproduit également un concept qu’il a développé et popularisé au Four Seasons Hotel Beverly Wilshire de Beverly Hills à Los Angeles, le CUT by Wolfgang Puck, complété par le CUT Bar & Lounge. Le Chef des Cuisines Stefano Andreoli supervise quatre autres restaurants et bars: le Bahrain Bay Kitchen qui sert des spécialités arabes; le Bay-View Lounge, le Vento et l'Azure.

L'établissement dispose de cinq piscines dont une à débordement de 1000 m² ou encore l’Azure Pool qui est réservée aux adultes. Les voyageurs d'affaires pourront également se détendre dans l’un des plus grands Spas Four Seasons au monde ou dans une des deux salles de fitness (dont une pour les femmes uniquement).

Les entreprises peuvent y organiser des manifestations. L'hôtel abrite 3 500 m² d’espaces réservés aux événements, dont deux salons de réception. La Bahrain Ballroom peut réunir jusqu'à 750 personnes lors d’une réception dans un espace totalisant 945 m², s’ouvrant sur une grande terrasse avec vue sur la ville. La Manama Ballroom s’étend sur 440 m² et peut accueillir 200 personnes pour une réunion. Le Sky Bridge, aux 49ème et 50ème étages, propose entre autres quatre salles de réunion et deux salles de conseil réservant une vue extraordinaire.

Four Seasons Hotel Bahrain Bay
La nuitée est actuellement affichée à partir de 318 euros
Bahrain Bay, P.O. Box 1669
Manama, Bahrain
Tel. (973) 1711 5000
Fax. (973) 1711 5001