Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Décembre 2011

Le Mint Hotel à Amsterdam devient le Premier Hôtel DoubleTree By Hilton Aux Pays-Bas



DoubleTree by Hilton fait ses premiers pas au Pays-Bas avec l’inauguration d'une adresse à la Centraal Station d'Amsterdam. Anciennement connu sous le nom de Mint Hotel Amsterdam, l’établissement fait partie des 8 propriétés de la marque Mint Hotels, situées aux Pays-Bas et en Angleterre, qui rejoindront, dans les mois à venir, le portfolio d’Hilton Worldwide, sous les marques DoubleTree by Hilton et Hilton Garden Inn.



En plein cœur du quartier historique de la capitale néerlandaise, la propriété de 553 chambres a ouvert en juin dernier et se situe à quelques pas seulement du Centraal Station. A moins de 2km du Dam Square et des principales attractions touristiques de la ville, notamment le Leidseplein, le Rijksmuseum, le Van Gogh Museum, le Anne Frank Museum et idéalement situé pour les balades le long des canaux, le DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station convient tant aux touristes qu’aux voyageurs d’affaires.

L’hôtel se distingue par un design moderne tout en transparence. De grandes baies vitrées illuminent chacune des chambres, des salles de réunion, des bars et des restaurants, apportant ainsi la lumière du jour en continu et une vue époustouflante sur la ville. De nombreuses commodités extérieures sont mises à disposition des clients : terrasses face à la mer, privées ou ouvertes sur le toit, balcons dans les suites et cour intérieure ! Les chambres et suites du DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station sont conçues pour allier confort et nouvelles technologies avec notamment un Apple iMac, faisant office d’ordinateur et de télévision, de grands plans de travail ainsi qu’un service à café et à thé. L’Internet haut-débit est accessible dans l’intégralité de l’hôtel.