Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le billet light de Finnair s'envolera en Europe en mai


Depuis mi-mars, Finnair propose un tarif "light" pour les professionnels en déplacement qui voyagent avec seulement un bagage à main sur ses vols entre la Finlande, la Scandinavie et les Pays Baltiques. Cette offre sera disponible sur le réseau Europe et Moyen-Orient à partir du 5 mai.



Le tarif Light, l’option tarifaire la moins chère de Finnair, inclut seulement un bagage à main par passager. Ce billet sera disponible à partir du 5 mai sur tous les vols de la compagnie finlandaise en Europe et au Moyen-Orient, à l’exception de la Russie.
«Depuis que nous avons lancé cette offre LIGHT sur les vols domestiques et à destination des pays scandinaves et baltes en mars dernier, nous avons reçu un accueil positif de la part de nos clients qui privilégient les bagages cabines, en particulier les passagers affaires voyageant sur de courtes distances», explique Tomi Hänninen, Vice President, Revenue Management and Pricing chez Finnair.

Les membres du programme de fidélité Finnair Plus détenteurs des cartes Platinium, Gold et Silver ainsi que les membres des programmes de fidélité oneworld équivalents (niveaux Emerald ou Sapphire) ont la possibilité d’enregistrer un bagage supplémentaire. Ainsi ces voyageurs fréquents pourront enregistrer un bagage sans frais en plus d’un bagage à main avec un billet Light.

Si nécessaire, il est possible d’enregistrer un bagage en soute, contre paiement, en amont du vol ou directement à l’aéroport. La compagnie précise que le prix est nettement inférieur lorsque l’achat est effectué à l’avance.