fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Juin 2010

Le fondateur de Four Seasons lâche les rênes de l'entreprise



Le président et fondateur de la célèbre enseigne Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de président et laisse la place à Kathleen Taylor, qui sera nommée à la tête de la luxueuse chaîne hôtelière le premier août.



L’histoire de Four Seasons a commencé par une modeste auberge ouverte par Isadore Sharp à Toronto en 1961. En moins de cinquante ans, M. Sharp a construit la société qui compte actuellement dans son portefeuille 82 établissements à travers le monde. Toujours actionnaire, M. Sharp restera impliqué dans l'entreprise, en conservant notamment le contrôle et la direction de la conception et l'esthétique des hôtels, ce qu'il a toujours fait. Il continuera également à représenter la Société dans le monde entier comme ambassadeur de bonne volonté.

Kathleen Taylor, 52 ans, est entrée chez Four Seasons il y a 21 ans. Elle a rejoint l’enseigne en 1989 comme conseillère juridique d'entreprise. En 1997, elle est promue vice-président du développement, avant de devenir présidente Worldwide Business Operations en 1999. Elle occupait son poste actuel de président et Chief Operating Officer depuis Janvier 2007.