Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le groupe Réunir rachète le Market Place du Voyage d'Affaires


Le Groupe Réunir (Réunir, Carrefour des Assistantes, Meedex, 1000meetings, Kunsidi) annonce être entré en discussion exclusive pour l'acquisition d'Eventeo, organisateur du salon des déplacements professionnels : Le Market Place du Voyage d’Affaires (LMPVA). Pour Joël Gangnery, fondateur du MPVA, ce regroupement va "conforter la place du salon comme premier rendez-vous en France des spécialistes du déplacement professionnel".



Le groupe Réunir rachète le Market Place du Voyage d'Affaires
Dès 2013, le Meedex, le salon des destinations internationales pour l'organisation des séminaires congrès et incentives, et le salon Market Place du Voyage d'Affaires seront organisés aux mêmes dates, les 3 et 4 avril 2013, et sur un même lieu le Carrousel de Louvre, qui sera privatisé intégralement pour l'événement. Si chacun de ces deux salons gardera sa spécificité, la promotion sera ciblée au sein d'une base de données commune de 40 000 professionnels (visiteurs ou abonnés), les visiteurs qui seront admis à l'un des deux salons pourront accéder à l'autre (et seront incités à le faire) et des conférences communes seront organisées.

La tenue conjointe de Meedex et du Market Place du Voyage d'Affaires, qui illustre la tendance au rapprochement des deux métiers, s'annonce comme l'événement 2013 dans l'univers du MICE et du Voyage d'Affaires en France. La manifestation regroupera pas moins de 400 exposants français et étrangers, couvrant toutes les offres MICE et déplacements d'affaires des entreprises, pour attirer plus de 3 000 visiteurs professionnels (visitorat cumulé et dédoublonné des deux salons en 2012). Joël Gangnery reste à la tête du Market Place pour l'édition 2013.






1.Posté par Stephane le 12/10/2012 10:55
C'est Top Resa qui va faire la tête car en regroupant le MICE et le voyage d'affaires, le nouveau proprio frappe un grand coup ! Il devrait y avoir du monde sur les stands.
Steph