Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 13 Mai 2014

Le métro parisien fait le concierge


Passer chez le cordonnier, acheter le cadeau d’anniversaire de son neveu, un bouquet de fleurs pour sa moitié ou une baguette de pain… l’emploi du temps chargé d’un voyageur d’affaires a parfois du mal à intégrer les taches du quotidien. La RATP teste une solution à Montrouge : la municipalité et Promométro, filiale du Groupe RATP, ont installé un service de conciergerie au cœur de la station Mairie de Montrouge (ligne 4).



Ce nouveau service développé par Montrouge Expansion, réunit une trentaine de commerçants de la ville de Montrouge et le pressing 5 à Sec. Alimentaire, Bien-être, Déco, Bijoux, Modes, Services, Loisirs ou encore High Tech, les usagers ont à leur disposition une large offre de produits. Pour passer commande auprès de magasins participants, il suffit d’aller sur le site Internet http://achetezamontrouge.fr/ et de choisir le lieu de la livraison : à domicile, chez le commerçant ou à la nouvelle conciergerie du métro, située au sein du local 5 à Sec de la station.

Cette première Conciergerie du métro est située dans la station de Métro Mairie de Montrouge (ligne 4) au niveau de la sortie Église Saint Jacques.

Horaires d'ouverture :
• du lundi au vendredi de 7h30 à13h00 et de 14h30 à 20h30
• le samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.