Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le service client de Brussels Airlines dispo 24/7 sur les réseaux sociaux


Plus la peine de passer des heures au téléphone pour joindre Brussels Airlines. La compagnie belge étend son service à la clientèle aux réseaux sociaux, promettant une réponse en français, néerlandais et anglais en maximum 30 minutes, et ce 24h/24 et 7j/7.



Brussels Airlines réponds à ses clients 24/24 sur les réseaux sociaux
Brussels Airlines réponds à ses clients 24/24 sur les réseaux sociaux
Désormais, les voyageurs d'affaires peuvent contacter Brussels Airlines à chaque moment de la journée (y compris pendant la nuit) via les réseaux sociaux. La compagnie promet une réponse dans un délai maximum d'une demi-heure.

En moyenne, Brussels Airlines entretient chaque jour 500 conversations avec ses clients sur Facebook et Twitter. Avec le développement des services offerts sur les médias sociaux, l'entreprise prévoit une augmentation importante du nombre d’interactions pour 2017. Le transporteur va ainsi renforcer  ses équipes par l’engagement de Social Media Happiness Agents supplémentaires. Ils seront chargés d’offrir un service personnalisé aux passagers que ce soit pour les aider avec l’enregistrement d’un bagage supplémentaire, une question au sujet de leur embarquement ou simplement pour avoir un retour sur leur expérience de vol.

En 2017, il sera par ailleurs possible de payer pour un surclassement ou pour un changement de vol via les réseaux sociaux.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction