Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le wifi désormais gratuit dans les hôtels Accor en Angleterre


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir consulter leurs mails et surfer sur le net sans faire grimper leur facture d’hôtel dans les établissements d’Accor au Royaume-Uni. Depuis début août, le groupe propose un accès wifi gratuit dans ses 194 adresses britanniques, comprenant les marques Ibis, Novotel, Mercure et Pullman.



Accor a choisi Swisscom Hospitality pour fournir l’accès Internet à haut débit venant alimenter le Wi-Fi gratuit de ses établissements. Sans débourser un centime supplémentaire, les voyageurs d’affaires pourront ainsi profiter d’une connexion à 512K dans leur chambre, les salles de réunion et les espaces publiques des 194 hôtels anglais du groupe. Pour disposer d’une connexion plus rapide (dans de nombreux cas avec la fibre optique), les hôtes devront verser 3 livres pour 24 heures.
Swisscom a également fourni à Accor UK un ensemble de portails de connexion personnalisés par marque et par site. Les opérateurs des hôtels peuvent désormais utiliser ces portails pour promouvoir les autres services hôteliers dont ils disposent et poursuivre la personnalisation de leurs services.