Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Septembre 2017

Les Schtroumpfs vont habiller Brussels Airlines



Après Tintin, Magritte, les Red Devils et Tomorrowland, les Schtroumpfs vont figurer sur la carlingue d'un A320 de Brussels Airlines, Les petits hommes bleus ont remporté un concours organisé par la compagnie aérienne.



Les Schtumpfs seront bientôt sur la carlingue de Brussels Airlines DR
Les Schtumpfs seront bientôt sur la carlingue de Brussels Airlines DR
Les voyageurs d'affaires ne devront pas s'étonner de voyager à bord de la Schtroumpf Compagnie. Après 10 jours de vote, les fans de Brussels Airlines ont fait leur choix : ils veulent voir les Schtroumpfs sur les flancs d'un A320 qui sillonera les cieux à partir du mois de mars prochain. C'est une étudiante d'origine italienne, Marta Mascellani, qui a remporté les votes pour sa proposition de mettre en valeur les héros de bande dessinée, et la jeune Italienne sera également à bord du premier vol de « son » avion : "Je trouve cela super que Brussels Airlines soit la seule compagnie à promouvoir son pays et sa culture de cette manière en créant chaque année un nouvel avion habillé spécialement. Mon frère est pilote chez Brussels Airlines et je me sens donc proche de la compagnie".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction