Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Janvier 2017

Les baisers d'adieu vont devenir payants à Glasgow Airport


Les voyageurs d'affaires vont devoir éviter les longs adieux et les consignes de dernière minute avec leurs collègues de Glasgow. La zone Kiss and Drop de l'aéroport d'écossais va devenir payante à partir de fin avril.



Les nouveaux parkings de Glasgow Airport
Les nouveaux parkings de Glasgow Airport
Le Glasgow Airport repense l'installation de ses stationnements afin de réduire le trafic aux abords de l'aéroport. Les zones pick-up et drop-off vont déménager fin avril au rez de chaussée, directement en face du terminal principal. Si les automobilistes qui venaient chercher un voyageur devaient déjà payer depuis 2010 pour l'arrêt minute, ils devront maintenant aussi payer lorsqu'ils déposent quelqu'un. L'accès de la zone Kiss and Drop sera facturé 2 livres pour 10 minutes. Si les conducteurs restent plus longtemps, ils seront soumis à une charge supplémentaire. La plate-forme n'a pas détaillé cette grille tarifaire pour le moment.

L'aéroport précise que les utilisateurs auront la possibilité d'utiliser une zone pick-up et drop-off gratuite en se rendant au parking longue durée. Les 30 premières minutes de stationnement y sont gratuites. Toutefois, les passagers doivent utiliser une navette pour se rendre au Terminal. Le trajet dure environ 5 minutes. Les bus passent toutes les 10 minutes.

Par ailleurs, les loueurs de voitures seront réunis dans un bâtiment commun situé à côté du T2 à partir du 13 février. Les voyageurs d'affaires y retrouveront Avis, Budget, Hertz, Europcar, Enterprise et Dollar/Thrifty.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.