Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 25 Juin 2013

Les hôtels listent les choses les plus étranges trouvées dans leurs chambres


Hôtelier semble être un métier plein de surprises…. laissées par les clients. Depuis deux jours, la question d'un internaute, adressée aux employés d’hôtel «Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez découvert dans une chambre d’hôtel ?», agite le site Reddit.



Les hôtels listent les choses les plus étranges trouvées dans leurs chambres
Depuis le 23 juin, la question de Jibby 1 a reçu plus de 60 000 commentaires. Il faut dire que les employés des hôtels retrouvent, en effet, des objets plutôt étranges après le passage de leurs clients. Le Huffington Post a recensé les trouvailles les plus amusantes. On peut par exemple citer un plateau de fromage oublié sous le lit et un calepin où le propriétaire expliquait pourquoi il aimait la salade sur plus de 40 pages. Un hôtelier a également découvert qu’un client régulier demandant toujours la même chambre cachait en fait sous le matelas une poupée gonflable. Les hôtes semblent aussi parfois confondre les hôtels avec la SPA puisque plusieurs salariés ont retrouvé des animaux : des chats, des canards ou encore une chèvre… habillée en Abraham Lincoln ! Etrange, non ? Si vous même avez trouvé des choses surprenantes, n'hésitez pas à commenter !
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.