Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les passagers easyJet Plus ont le droit à un 2ème bagage cabine


Les voyageurs d'affaires membres du programme easyJet Plus pourront monter dans les avions EasyJet avec un bagage supplémentaire (sac à main, sacoche d’ordinateur portable…) en plus de leur bagage cabine habituel. Ce nouveau dispositif rentrera en vigueur le 19 mars 2015.



L'autorisation d'avoir un deuxième bagage à main est offerte aux détenteurs de la carte easyJet Plus mais également aux clients ayant acheté un billet «Flexi», un siège «Upfront» ou «Extra Legroom». EasyJet précise que pour des questions de sécurité, le deuxième sac sera placé sous le siège, devant le passager. Les voyageurs situés au premier rang ou à la hauteur des issues de secours au-dessus des ailes devront, quant à eux, placer leur deuxième bagage dans le compartiment au-dessus des sièges.

Pour le premier bagage cabine, les règles restent identiques pour tous les passagers easyJet. Celui-ci ne doit pas excéder 50 x 40 x 20 cm (poignées et roulettes comprises) et doit être placé dans le compartiment au-dessus des sièges. Aucune restriction de poids n’est appliquée. Les passagers ont également la possibilité d’embarquer avec un sac contenant des produits achetés en duty free.