Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d'affaires peuvent faire du networking à l'hôtel


Les séjours à l'hôtel peuvent offrir de nouvelles opportunités de business. L'application Hotelub propose au voyageur d’affaires d'entrer en relation dès la réservation avec les autres professionnels présents dans cet établissement ou un autre, situé à proximité.



De nouvelles rencontres business avec l'appli Hotelub
De nouvelles rencontres business avec l'appli Hotelub
L'application Hotelub propose de mettre en relation les voyageurs d'affaires qui séjournent dans un même hôtel ou des adresses situées à proximité. Ils peuvent planifier des rencontres et ainsi "remplacer la solitude sur place par un moment convivial entre professionnels". L'inscription à ce service est gratuit.

L'outil offre également à ses utilisateurs de nombreux réglages de confidentialité comme la possibilité de masquer ses hôtels dans son profil afin d’apparaître seulement comme client à proximité. Il est aussi possible de bloquer le profil réception des hôtels partenaires dans lesquels il séjourne pour ne pas recevoir leurs communications. Enfin, le voyageurs d’affaires définit lui-même les informations pour lesquelles il désire être notifié dans son téléphone : nouveau message, nouvelle réservation et/ou arrivée à l’hôtel etc. et ce, pour une utilisation agréable du service

L'appli marche dans 100% des établissements du monde.

Hotelub permet aussi aux hôteliers (chaînes, franchisés et indépendants), de se connecter à leur clientèle. Le communiqué souligne que l'établissement peut ainsi "mieux connaître ses clients affaires et communiquer sur ses services, son actualité, ses événements, ses promotions disponibles afin de faire vivre ses espaces (restaurant, bar, lounge etc)".