Louer un scooter, la bonne idée

91

Nouveau venu dans la gamme des véhicules offerts à la location, le scooter attire bon nombre de voyageurs d'affaires. Léger, maniable, rapide, il permet de se jouer de la circulation. A consommer avec prudence !

Louer un scooter, la bonne idée
National/Citer, spécialiste de la location de véhicules, vient d'intégrer le scooter à sa gamme de produits. Proposés à partir de 25 € la ½ journée, 3 modèles Peugeot de 50 et 125 cm3 sont désormais disponibles à la location... Ils sont loués avec un casque (+ un 2e si besoin) et leur « sanitête », un antivol et un top case pour tout transporter : dossiers, ordinateur... !

National/Citer propose ses scooters à Paris : Gare Montparnasse, Gare de Lyon, Place d’Italie et Porte Maillot mais aussi à Nice, à Cannes ou encore à Antibes Sophia Antipolis.

Seule condition pour louer un scooter dans une agence National/Citer : être âgé de 21 ans minimum et être titulaire d’un permis de conduire B ou d’un permis moto A en cours de validité émis depuis plus de 2 ans.

Cerise sur le gâteau, pour fêter l’arrivée des scooters dans les agences de la marque, une remise de
20 € par jour est accordée jusqu’au 30 avril à tous ceux qui veulent profiter de l’arrivée du printemps pour essayer ce moyen de transport pratique et fun !