Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 26 Novembre 2010

Lyria, le e-billet fait carton plein


En période de test sur le TGV Lyria depuis le 19 octobre, le e-billet est désormais une réalité sur tous les canaux de ventes SNCF. Le voyageur peut ainsi acheter un e-billet pour les tarifs Piccolo et Piccolissimo uniquement (NE/NR), sur les sept relations internationales au départ de Paris : Genève, Bâle, Zurich, Berne, Neufchâtel, Lausanne et Vallorbe.



Lyria, le e-billet fait carton plein
Les e-billets sont naturellement destinés à être émis sur le net mais peuvent également être achetés en gare, en boutique SNCF (au guichet, sur automate) ainsi que sur Ligne Directe. Dans tous les cas, le client a le choix entre un billet classique (format IATA) et un e-billet (format A4). Les clients Lyria porteurs des cartes GV ou GVLC peuvent les utiliser comme support, ce qui évite d'imprimer la confirmation de voyage. L'extension du e-billet est prévue aux autres tarifs (Flexi 1ère, 2nde et tarifs entreprises) courant 2011. Les échanges e-billets pourront se faire via Ligne Directe ou VSC Mobi.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.