Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Mai 2016

Malena Sallès Cook quitte son poste de Directrice Commerciale chez Adagio



Dès lundi prochain, Malena Salles Cook quittera son poste chez Adagio pour endosser ses nouveaux habits de Directrice commerciale chez Options, spécialiste de la location de matériel lié aux arts de la table,



Après une première expérience commerciale chez Châteaux & Hotels Collection, Malena a rejoint le groupe AccorHotels en 2007, au sein de la Direction de la Distribution France, où elle a exercé les fonctions de Key Account Manager puis de Strategic Account Manager (auprès de grands clients comme notamment Air France, BNP Paribas, Ernst & Young et Veolia).

En 2012, elle a occupé le poste de Directrice des Ventes Business Travel chez AccorHotels France, où elle était responsable du développement du revenu des agences de voyages en France, du marché des outils en ligne B to B Corporate et du management de l’équipe Agences de Voyages.

Dès 2014, elle poursuit son aventure chez AccorHotels au sein de la marque Aparthotels Adagio qu’elle développera dans un environnement de ventes de plus en plus complexe.

Connue pour ses qualités de négociation, son dynamisme et son engagement sans faille, ce nouveau poste chez Options lui permettra d’assouvir son goût des nouveaux challenges à relever.