fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marriott lance le plus grand hôtel de La Haye


Après 4 mois de rénovation, Marriott accueille dans son portefeuille The Hague Marriott Hotel. Avec 306 chambres, il s'agit du plus grand hôtel de La Haye, la capitale diplomatique des Pays-Bas.



Situé au cœur de La Haye et à proximité des organisations internationales telles que l’Europol, la Cour Pénale Internationale, l’OTAN, et le Forum Économique Mondial, l’hôtel propose maintenant 306 chambres et suites dont le design est inspiré du littoral urbain. Elles sont entre autres équipées du wifi gratuit et d'un grand espace de travail.

Les voyageurs d'affaires ont plusieurs offres de restauration à leur disposition comme The Gallery. En outre, l’espace exclusif Garden Terrace, dédié aux événements, permet aux groupes de s'isoler. Le Salon d’affaires, au neuvième étage, dispose d’une vue panoramique sur la mer, d’un bar à cocktails ouvert toute la journée, d’un centre d’affaires et d’une salle de sport avec service de location de vélos

La nouvelle adresse propose aussi des espaces de réunion, y compris huit espaces distincts dédiés aux événements. Le plus grand peut accueillir jusqu’à 700 personnes. L'établissement abrite aussi un espace multifonctionnel pour des débats ouverts, séminaires et séances privées.

Marriott Hotel The Hague
La nuitée est actuellement affichée à partir de 92€
Johan de Wittlaan 30
The Hague 2517 JR
Pays-Bas