Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 26 Septembre 2010

Movenpick, nouveaux hôtels d'affaires aux Emirats Arabes Unis et en Inde


Le groupe hôtelier d’origine Suisse, né il y a 36 ans, dispose aujourd’hui de 90 hôtels répartis entre l’Europe, l’Asie, l’Afrique et le moyen Orient. Dans le cadre de son développement, 8 nouveaux établissements se sont ouverts dans le monde en 2010 dont trois à Dubaï et un en Inde.



Movenpick, nouveaux hôtels d'affaires aux Emirats Arabes Unis et en Inde
Avec plus de 16.200 salariés dans 26 pays, le groupe qui se partage entre le monde des loisirs et l'accueil des voyageurs d'affaires propose 3 nouveaux établissements à Dubaï. Le Mövenpick Hotel Jumeirah Beach est situé entre la nouvelle marina de Dubaï et les plages de Jumeirah accessibles directement depuis l’hôtel, il propose 294 chambres dont 16 suites Royales ou Junior ainsi que 5 salles de réunions, dotées d'un équipement audiovisuel complet qui peuvent accueillir jusqu’à 670 personnes. Le Ibn Battuta Gate Hotel situé sur la rue principale Sheik Zayed, cet hôtel est doté de 396 chambres dont 44 suites, toutes inspirées de styles différents : marocain, méditerranéen, asiatique ou bien africain. Avec 5 restaurants dont un restaurant moyen-oriental, un restaurant méditerranéen (ouvert en continu) un restaurant italien, un restaurant indien et un restaurant chinois il propose également un espace massage et détente (6 cabines de traitements) et un centre de remise en forme sans oublier un centre de conférence avec 13 salles d’une capacité totale de 250 places. Notons que cet hôtel dispose de 3 étages complets réservés aux voyageurs d’affaires. Enfin, le Mövenpick Hotel Deira situé à 5 minutes du célèbre souk de l’or est d'une taille légèrement inférieure avec , l’hôtel 216 chambres dont 12 suites. Outre le centre de remise en forme, l'établissement possède 7 salles de conférence équipées avec les dernières technologies en matière d’équipement audio-visuel.

En Inde, le groupe ouvre le Mövenpick Hotel & Spa Bengalore dans la ville devenue la capitale de l'informatique indienne. L'hôtel dispose de 182 chambres (35m2 en moyenne) dont 9 suites et deux étages exécutives. Toutes les chambres proposent un accès internet sans fil. Outre 3 restaurants, l'établissement propose un très beau bar « art déco », au design des années 20 ainsi que 9 salles polyvalentes pour des réunions ou des rencontres professionnelles.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.