Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 14 Avril 2011

Nouveau système de parking à l’aéroport de Toulouse


L’Aéroport Toulouse-Blagnac fait évoluer son système de paiement des parcs autos. A partir du 18 avril, un nouveau format de ticket sera mis en place. Les principales nouveautés attendront l’été 2011. Les voyageurs pourront alors consulter les places disponibles et réserver à distance.



Nouveau système de parking à l’aéroport de Toulouse
A partir de cet été, les voyageurs pourront consulter le taux de remplissage des parcs ou acheter un abonnement sur les parcs P1 et P5 depuis le site internet de l’aéroport. Ils pourront ensuite, via internet, réserver leur place sur le parking à étages P2, à partir de cet automne. Des offres promotionnelles seront également proposées sur les Proxi Parcs cet été puis à la rentrée.
Pour l’heure, le changement concerne le format des tickets : à partir du 18 avril, sur l’Express Parc P0, le ticket actuel en papier souple cède la place à un format carte bancaire, plus rigide, comparable à ceux déployés dans les parkings toulousains. Exit le lecteur optique, le nouveau ticket sera avalé par la borne de sortie ou les caisses de paiement, situées aux abords des halls. Plus simple, plus rapide, ce système sera ensuite déployé dans les autres parkings de l’aéroport.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.