Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Janvier 2013

Nouvelle tête pour The Rezidor Hotel Group



The Rezidor Hotel Group a un nouveau Vice-Président et Directeur du Développement du Groupe depuis le 1er janvier 2013. Il s’agit d'Elie Younes, basé au siège à Bruxelles.



Nouvelle tête pour The Rezidor Hotel Group
Elie Younes est également membre du Comité exécutif de Rezidor Hotel Group qui est dirigé par le Président-Directeur Général Wolfgang M. Neumann, qui succède à Kurt Ritter depuis le 1er janvier 2013.
Elie Younes a rejoint The Rezidor Hotel Group au sein du bureau régional de Dubaï en avril 2010 en tant que Vice-Président pour le développement commercial du Moyen-Orient et de l'Afrique. Il a ensuite repris la direction provisoire du département du développement corporate du Rezidor Hotel Group en octobre 2012.
De nationalité libanaise et résidant en Angleterre, il a commencé sa carrière à des postes de management au Liban avant de rejoindre HVS International à Londres en 2001. Pendant ces cinq ans au sein de HVS International, il a pris les fonctions de Directeur où il supervise un grand nombre de projets. En 2007, il rejoint les hôtels Starwood en tant que Directeur des Acquisitions et du Développement de la zone EMEA, avant d’obtenir la promotion de Directeur Senior des Acquisitions et du Développement en 2008.
Ensuite il intègre les hôtels Hilton en tant que Vice-Président du développement pour le Moyen-Orient en 2009 avant son arrivé au sein du groupe hôtelier Rezidor.