Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Février 2013

On mange suisse à bord du TGV Lyria



TGV Lyria a décidé de faire appel à un seul prestataire pour ses services de restauration à bord sur l’ensemble de ses lignes. Au terme d’un appel d’offres international, la compagnie ferroviaire franco-suisse a sélectionné la société elvetino AG.



On mange suisse à bord du TGV Lyria
«Cette nomination permettra de développer de nouvelles synergies, d’optimiser les processus et surtout d’offrir à notre clientèle des prestations harmonisées et de première qualité, régulièrement renouvelées», explique TGV Lyria. Elvetino AG, société suisse de restauration ferroviaire, fête cette année ses 110 ans d’existence et compte plus de 1000 collaborateurs en Suisse et en Europe. Une équipe internationale de 200 personnes participe directement à la réalisation du service TGV Lyria. La société zurichoise travaillait déjà sur le service Lyriapremière lancé fin 2010. Elle aura notamment pour objectif de renouveler le concept Bar dans un esprit franco-suisse, afin d'en faire un lieu du voyage à part entière.



1.Posté par Garfield le 04/02/2013 10:09
Ah..., on aura donc droit à des plats typiquement alémaniques, alors ?
Bah, c'est pas grave en ce qui me concerne, la solution est : sandwich préparé à la maison (si c'est le tgv du matin) ou repas au buffet 1e classe à Lausanne (si c'est le tgv de l'après-midi) à l'aller, et plateau à l'emporter acheté au Train Bleu pour le retour du début d'après-midi.

Enfin..., si les tarifs de Lyria ne poussent pas à choisir la voiture ou l'avion, bien entendu ! ;-)