Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Octobre 2010

Osaka se lance dans l’Hospitality!



Le groupe Frasers Hospitality vient d’annoncer l’ouverture de la résidence Fraser Residence Nankai Osaka. Avec 114 appartements, c’est l’une des 12 nouvelles ouvertures prévues cette année par le groupe.



Située dans le centre culturel et animé de Namba, cette nouvelle résidence est à quelques pas du principal hub de transport de Namba, permettant ainsi un accès direct à l’aéroport international de Kansai mais également un accès direct aux villes de Kyoto et Nara. Conseillée pour des séjours de courte ou moyenne durée, la résidence propose des appartements de type studios, 2 pièces et 3 pièces, équipés d’une cuisine, d’une machine à laver, sèche linge, connexion WIFI… Les résidents peuvent également profiter des nombreux équipements de la résidence comme la salle de sport ouverte 24/7, le sauna, le business lounge ou la meeting room.

Pour mémoire, le groupe Frasers Hospitality, propose actuellement 35 résidences pour 5.000 appartements dans 21 villes dans le monde comme, entre autres, Paris, Londres, Édimbourg, Bahreïn, Sydney, Shanghai, New Delhi, Osaka et Singapour.