Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Juillet 2016

Padam City ouvre de nouvelles lignes



Padam City, le service de minibus partagés lancé sur Paris en avril, étend son offre. Il va ouvrir de nouvelles zones de départ et d’arrivée à partir du 25 juillet 2016.



A Paris, l'été est synonyme de travaux sur les lignes RER et de métro. Padam Cit profite de cette période peu pratique pour les travailleurs qui restent sur la capitale pendant les grandes vacances, pour ouvrir une vingtaine de nouveaux points de départ intra-muros. Ils seront installés à proximité de différentes gares : Gare de Lyon, Nation, Denfert-Rochereau et Port-Royal.

La start-up a également élargit sa flotte de minibus pour répondre à la demande des utilisateurs. Elle précise également que le tarif des trajets reste inchangé : entre 5 et 10€ selon la distance.

Les voyageurs d'affaires qui souhaitent profiter de ce service peuvent réserver une place à bord d'un minibus via l'appli Padam City. Une fois le trajet réservé, l'utilisateur est informé en temps réel de l’heure d’arrivée de son chauffeur professionnel. Il est ensuite pris en charge par un minibus de 8 places et voyage en compagnie d’autres passagers allant dans une direction similaire pour limiter les détours. Les trajets sont sans correspondance.

Padam City ouvre de nouvelles lignes