fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Pullman se décline en appli


Pullman a redéfini sa stratégie digitale. Après avoir affiché un nouveau site Internet depuis fin 2013 qui a permis une croissance de 28% des réservations en janvier, la marque propose aux voyageurs d’affaires une nouvelle application.



La nouvelle application est disponible gratuitement sur iPhone et Android en 15 langues depuis janvier. Au programme : la possibilité de géolocaliser l'hôtel le plus proche, mais aussi d'afficher des cartes interactives pour en faciliter l'accès. Chaque hôtel valorise ses points d'intérêt avec, comme pour le site, des textes et des visuels en ligne.
Pour faciliter la navigation, l'application se divise en trois piliers : le «brand corner», le «booking corner» et le «care corner». La première partie dévoile l'identité de la marque avec des contenus reprenant les plus belles adresses Pullman, les offres commerciales Pullman ou encore des vidéos et photos des hôtels. Le «mobinaute» trouvera dans le «booking corner» des fonctions de recherche, des fiches hôtels détaillées et un moteur de réservation spécifiquement adapté aux usages nomades. Quant au «care corner», il facilite l'expérience client et permet à l'utilisateur d'accéder à ses hôtels favoris, d'afficher l'historique de ses réservations, ou de gérer son compte personnel.
Pour finir, une grande nouveauté de cette application réside dans la dématérialisation de la carte Club Accorhotels, dont les porteurs représentent plus de 23,5 % de la clientèle Pullman.