Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Juillet 2014

Qatar Airways joue la carte du MICE



Qatar Airways a développé une solution pour les organisateurs d’événements. QMICE rationalise la réservation des vols et propose des offres dédiées pour les séminaires et les meetings.



Grâce à QMICE, les organisateurs d’événements comptant entre 20 et 300 passagers ont la possibilité de bloquer des sièges à des prix préétablis en soumettant une demande de groupe en ligne. Les professionnels du MICE profiteront entre autres de conditions de réservations flexibles, comme la réservation de vols depuis plusieurs aéroports et dates pour moins de 10 passagers par départ.

En outre, les organisateurs d'une manifestation de plus de 300 participants pourront demander une offre «Preferred Airline» par le biais de la solution. Les discounts, disponibles sur le site web de la compagnie ou par un agent de voyage sélectionné, peuvent atteindre jusqu'à 25 % sur les vols de Qatar Airways ou de certains partenaires oneworld. Les acteurs MICE pourront également profiter de rabais lors de leurs voyages d'inspection vers la destination de l’événement et obtenir des Qmiles grâce aux réservations des participants.

Il est également possible de réserver les offres Al Maha Meet and Greet, Doha Stopovers, Doha City Tours, et prévoir les visas pour le Qatar grâce à Qatar Airways Holidays.