Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 10 Janvier 2014

Régis Chambert quitte la présidence d'Avexia





Regis Chambert quitte la présidence d'Avexia Voyages
Regis Chambert quitte la présidence d'Avexia Voyages
Pas de conflit de personnes ou de divergences de vision stratégique, selon le communiqué d'Avexia Voyages, Régis Chambert a présenté sa démission du poste de président de la société "Afin de reprendre son activité de conseil au sein de son cabinet RC2". Luca Patané, président d’Uvet Viaggi Turismo, actionnaire majoritaire, a été nommé président d'Avexia Voyages à compter du 01 Janvier 2014. A la demande du groupe Uvet, Régis Chambert s'est vu confier une mission d'accompagnement de la direction générale.

Selon les termes du communiqué, Régis Chambert explique que : "La mission qui m'avait été confiée lors du renforcement du groupe Uvet au sein du capital d'Avexia Voyages était arrivée à son terme. Il était normal que je m'efface afin de reprendre les activités de mon cabinet. Je suis heureux de poursuivre dans ce cadre mes relations avec ce partenaire ami qui investit en France pour soutenir l'action d'Avexia Voyages sur son marché".

Pour mémoire Avexia Voyages, créée en mai 2008, est un réseau intégré spécialisé dans la mobilité des entreprises et administrations. L’entreprise compte 110 collaborateurs répartis sur 9 agences ancrées en régions et a réalisé un chiffre d’affaires de 105 millions en 2012.