Singapore et Turkish Airlines partagent encore plus

61

Singapore Airlines‎ et Turkish Airlines‎ ont décidé d’étendre leurs partages de codes. La compagnie singapourienne pourra apposer son code «SQ» sur les vols effectués par Turkish Airlines vers des destinations en Afrique, en Europe (Budapest, Dniepropetrvsk, Lisbonne, Luxembourg, Lvov, Sofia, Tallinn et Tirana), au Moyen Orient et en Amérique du Nord. Cet accord concernera également […]

Singapore Airlines‎ et Turkish Airlines‎ ont décidé d’étendre leurs partages de codes. La compagnie singapourienne pourra apposer son code «SQ» sur les vols effectués par Turkish Airlines vers des destinations en Afrique, en Europe (Budapest, Dniepropetrvsk, Lisbonne, Luxembourg, Lvov, Sofia, Tallinn et Tirana), au Moyen Orient et en Amérique du Nord. Cet accord concernera également des liaisons domestiques en Turquie. La compagnie turque apposera son code «TK» sur des liaisons assurées par Singapore Airlines au-delà de Singapour, notamment vers l’Asie du Sud Est, l’Australie et la Nouvelle Zélande.
Cet accord d’extension des partages de code prendra effet à compter du 1er mai 2014, sous réserve d’approbations gouvernementales. En outre, Singapore Airlines augmentera ses fréquences entre Singapour et Istanbul jusqu’à six vols par semaine à compter du 26 mai prochain.