Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 10 Décembre 2012

Sixt prépare son développement américain



Sixt veut étendre son influence sur le sol américain. Pour y parvenir, le loueur a signé un accord avec AirPlus International lui permettant d'accepter les réservations aux USA. Il compte également développer sensiblement son réseau de franchisés.



Sixt prépare son développement américain
Sixt et AirPlus International travaillent désormais ensemble aux États-Unis. Le loueur accepte désormais la réservation de voitures à travers AirPlus Company Account. Avec la centrale de gestion de frais pour les services du secteur des voyages, les agences de voyages et les voyageurs d’affaires peuvent réserver leur voiture de location aux États-Unis chez le loueur via différents modes de réservation y compris son site Internet, la centrale téléphonique de réservation et les applications pour smartphones.

De plus, Sixt annonce la mise en place d'un réseau franchisé aux États-Unis. Tout en continuant de développer son propre système d’agences de location, la société souhaite acquérir des partenaires dans différents états afin d’augmenter sa présence sur le marché de la location de voitures aux USA et de renforcer le positionnement de la marque. Plus de 100 franchisés potentiels ont déjà été contactés au pays de l'Oncle Sam.